Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
14 janvier 2008

Petits mots......

Parce que mon nouveau travail me prends 50 % de mon temps et beaucoup de prépa d'atelier  pour mes petits jeunes autistes et que les 50 % qui restent je les consacre à ma pomme d'amour  qui grandi trop vite et dis que des gros mots en ce moment!!!!!.alors il est vrai que même avec la meilleure des volontés je n'ai pas toujours du temps libre pour venir pointer mon petit bout de nez sur la blogosphère, j'essaye de répondre à vos com tant bien que mal mais j'avoue que je n'ai plus les horaires de la boutique et plus non plus l'ordi à porté de main sur le comptoir.....maintenant tout va très bien,mon travail d'éducatrice me plaît énormément et je m'investis à fond,  mais voilà un jour c'est court et je ne  suis pas une couche tard!!!!!  je n'ai pas non plus franchement envi de me lancer sur le net tous les soirs après 21H, pas grand chose d'exceptionnel à vous montrer de toute façon!!!.....mais je consulte mon blog tous les jours  et ne fais que passer......mes posts se font de plus en plus rares, je sais, et suis désolée de ne pas être aussi présente qu'avant...... (merci ma Delfée et Suzanne de venir tous les jours!!!! je vous adore!!!!) .....Merci du fond du coeur à vous toutes mes adorables dolls....mais je vous rassurerais peut être en vous disant que malgré tout je vois la vie en rose!!!!

0

Cette photo m'a été offerte à Noël (pomme d'amour cet été...)

Publicité
Commentaires
L
Si tu vois la vie en rose c'est le principal, nous on est la et on pense a toi... Merci pour tes encouragements ca me touche bcp, je t'embrasse bien fort ainsi que ta petite puce si jolie!!!
M
http://happblogytea.canalblog.com/
C
Ta pomme d'amour est toute jolie ! Quel amour ! Je manque de temps moi aussi, Apolline me demande beaucoup d'énergie et mon travail aussi. Je te comprends donc parfaitement. De tes nouvelles de temps en temps même un tout petit peu, c'est bien quand même. Très gros bisous et bon courage.
V
Je viens ici pour la première fois. Je ne connaissais pas.<br /> Cet endroit est magnifique d'humanité et de générosité.<br /> Bonne continuation à toi.
T
je passe tous les jours...et m'inquiétais un peu de ce temps mort.....je suis super contente de te savoir heureuse!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> PS: elle est trop jolie ta miss!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité