Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
4 janvier 2012

belle année 2O12

Belle et douce année 2012 à vous toutes... Désolée de mon absence.... j'attends impatienment l'an 2013 pour obtenir mon diplôme et pouvoir enfin prendre du bon temps ...Alors je ne sais pas si on se reverra cette année qui sera aussi intense que l'an 2011 mais pense bien à vous ......A bientôt peut être....

1

0
2

Cartes postales anciennes chinées, étoiles papiers tuto "Dentelles Oxydées",bougie n°3 "brocante de charme" boule de ruban lin "l'armoire de Camille"

Publicité
Commentaires
L
Coucou, où es-tu ? FB ? Instagram ?<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Belle année 2014 !
G
Toutes nos félicitations à notre baby dolling pour la réussite à son examen après 3 ans de dur labeur, des soirées intenses dans la préparation de son examen.<br /> <br /> Efforts récompensés et "maintenant profites bien de ta "Pomme d'Amour" et de ton homme".
L
ohhh j'aimerai tellement que tu reviennes plus souvent....<br /> <br /> bon courage alors
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité