Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
4 octobre 2011

Scène d'automne.....

J'ai la chance de ne  traverser que le jardin pour me rendre dans un petit coin de  paradis : la forêt , là où je me ressource quelques moments de la journée le Week end....petite mousse  et bruyère toutes fraîches.....spéciale dédicace à ma cop's Sandrine qui souhaiterait que j'alimente plus souvent mon blog....!!! bises à toutes et à bientôt....

01
 
   

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cet article. Le jardin reste un lieu merveilleux pour prendre de l'air et respirer un peu. C'est bien que tu en prend soins et surtout de l'arroser de temps en temps.
S
une belle & douce année ma p'tite Doll's ainsi qu'à ta p'tite Pom d'amour ...Sam...
S
un p'tit passage pour te souhaiter une bonne année 2012 !<br /> <br /> bises
C
Bon reveillon!<br /> <br /> Je suis d'accord avec Sandrine...-)
M
joyeux Noël!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité