Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
30 avril 2011

C'est quoi cette bouteille de lait maman????

 Petite bouteille de lait (25cl) customisée (plutôt envie cet aprem de bidouiller que de gribouiller les cours!!!)...bouchon peint en rose poudrée, collage de serviette à pois rose, finition dentelle chinée, étiquette et guirlande en liberty de Shéchem le tout servie avec deux petites pivoines de saison.....dis maman tu n'as plus de devoirs à faire???? heu si si!!!!!

0
136

2

Copie_de_cartes_paques


Jolie premier Mai à toutes 

Publicité
Commentaires
A
Un bel été d'accord ! et côté rentrée ? ça se passe bien, bise du soir ma Baby doll !
K
En promenade je te découvre...et j'aime!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kikelle
I
Heureuse d'avoir pu te lire ma chère Delphine.<br /> Je te souhaite un agréable week end. Des bises !
I
Un p'tit coucou Delphine !<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je t'embrasse !
L
Très très joli bidouillages, j'adore ! Biz
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité