Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
3 janvier 2008

Très belle année.....

OH!!!! oui!!!!! très belle année à vous toutes mes dolls et merci de tout coeur pour vos mots adorables les uns comme les autres et merci à celles qui m'envoient des mails au quotidien .....Pour moi l'année 2007 s'est très  bien terminée (vente de la boutique et nouveau boulot) et j'espère que tout va continuer dans la même lignée.....les bonnes résolutions sont en cours.....(il faut que je me décide à re maigrir!!!!)  et prendre du temps pour moi....m'obliger à aller prendre des cours de couture (avec Nelly.....) pour ne plus me lamenter  devant vos si belles créations  Mesdames  (Innamorata, Artway, P'tits bonheurs, Monogrammes and co, Bulette, Margote, M'Aji, Sam trotte,Rouge Nahsam, Alice pain d'épice, framboise et chocolat) et les autres à qui je rends  souvent visite......et me dire que je peux aussi y arriver en sachant que je suis bien loin des pros...... Aller à la piscine au moins une fois par semaine......pour dire aussi aux copines que je fais un peu (mais juste un peu!!!)de sport!!!! et enfin pour terminer, rêver ....essentiel pour moi pour avancer ..(comme une belle maison !!! une vraie !!!! la notre!!!!) et puis le plus important , dire autant je t'aime à mes proches et ma p'tite family....et voir la vie en rose.....

bises à vous toutes

2
0 1

Bougies (cadeau de Sandrine..merci!!!) et Macarons  parfumés de
Célinette.  ..

Publicité
Commentaires
D
allez reviens nous un peu plus ma belle cette année
S
Salut vous 3,<br /> J'espère que vous allez bien pour notre part<br /> Naty va beaucoup mieux Nous avons repris le chemin du boulot non sans mal et les enfants celui de l'école tiens moi au courant pour le ski.<br /> J'ai rendez vous lundi avec le medecin accoucheur affaire à suivre... gros gros bisous à vous 3<br /> On vous embrasse très fort sandrine and co
B
Une belle année 2008.
L
bonne année!!!
M
de blogs en blogs, de belles surprises en belles surprises... je découvre ton univers!!! et je dis waouh! je suis super sensible à ton petit monde!<br /> hop, dans mes favoris!!!!!!<br /> youpiiii ^^
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité