Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
19 janvier 2008

I buy on ebay.......

Vivement le Printemps pour repartir chiner dans les vide grenier le Dimanche.!!!...mais en attendant je chine au chaud devant l'ordi chez mon brocanteur  Ebay.....trouvé ces derniers jours 9 grandes affiches scolaires Daniel et Valérie de 1968 (sublimes!!!!!),un livre de Daniel et Valérie pour continuer la collection, un lot de vêtements vintage pour Barbie.....et une superbe caisse enregistreuse en métal avec monnaie....le tout pour un prix raisonnable.....Pomme est aux anges mais à vrai dire sa Maman encore plus!!!! j'adorais habiller ma Barbie et là je m'éclate!!!!  .... bisous à toutes....

1

0 2
3 5
4 6

Je retourne en enfance hihihi!!!!!

Publicité
Commentaires
L
La caisse enregistreuse est sublime!!
L
la caisse est géniale!!!
B
j'en ai aussi..;<br /> et sans indiscrétions tu les as eu à combien ?<br /> car je les ai chiné !
C
ouah super joli !!!<br /> biz<br /> carole
V
Je viendrais bien jouer avec toi !<br /> Bravo pour tes trouvailles.<br /> Je n'arrive pas à être une e-bayeuse ! Il faut que je fouine dns un tas !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité