Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
18 avril 2007

Saraluna et Les cocottes.......

Nouvelles créations chez BABY DOLL pour nos petits bouts....les créations de Saraluna confectionnés a la perfection...merci Delphine...et une nouvelle créatrice Elodie, qui  a lancé sa marque sous le nom des COCOTTES....dont les tee shirts sont teints et peints à la main.....et sont trop mimi....Merci aussi à Elodie.....

Les bavoirs de SARALUNA

 8

La cuillère Barbapapa est à ma pomme d'amour!!!!

7 9


Les créations des COCOTTES

1

6  5

3

4 2

 

Publicité
Commentaires
B
tellement craquant tous ces tee-shirts !
L
je craque pour les t-shirt et les bavoirs ont l'air superbe!!!
L
bon....va falloir refaire un bébé!!!!<br /> Bises Karine
L
Je découvre ton blog ,très joli.<br /> En ce qui concerne les photos de chambres d'enfants ,je suis ravi que l'idée te plaise.Tu peux me les envoyer par mail celine.chavanne@aliceadsl.fr ,il y a qq contraintes techniques qui sont précisées dans le post du 11 avril.<br /> Merci et à tt bientôt<br /> Céline
A
Adorables tout plein ces nouvelles créations! bravo aux doigts de fée!!<br /> Ps: une perspective pour les grands?
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité