Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
20 avril 2007

A la blogosphère......

amis_000

Je voudrais avant tout vous dire MMMMMEERRRCCIII...merci d'être fidèle ....merci pour tous vos commentaires ...vous êtes plus de 150 visiteurs par jour à consulter mon blog...donc merci ...

Je vous envoi ces quelques cartes en guise de remerciements et ces pivoines...

Et puis Samedi c'est le RDV mensuel des bloggeuses Bordelaises (enfin du sud Ouest !!!!) donc je croise les doigts pour que rien ne m'arrive .... j'ai eu ma dose le 1 er Avril avec ma fracture au coude qui me fait encore souffrir!!!!

Alors demain ,papotage, tea,muffins,et shopping (en regardant ou je marche!!!) et en évitant cette maudite rue!!!! bizz

wireheart3 wirework_20hanger_202

Très bon Week end les copinettes.....!!!!

Publicité
Commentaires
L
alors ce p'tit samedi?<br /> Bises Karine
D
Alors c'était bien cette rencontre ???? Plein de cadeaux, des blogueuses adorables ...
A
Excellent week end à toi aussi ma gentille Delph! <br /> Je te renvoie un beau coeur rose en imaginaire!
V
J'adore les pivoines,tes cartes et ton univers ;-)<br /> Bonn WE aussi!
R
Bon weekend à toi aussi, profite bien de cette rencontre et ramène nous des photos!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité