Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
16 avril 2007

Wanted!!!!!

OOUUUU!!! cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré ma boîte à paperdolls.....et puis pour compléter ma collec je recherche le tissus qui est en photo ci dessous représenté en coussin!!! celle qui me  le trouve aura bien évidemment  une  jolie récompense de chez Babydoll !!! car oui!!!! les fifilles des caprices de grande de 36 ans cela existe et je veux ce tissus!!!!! alors ...one..two..three...c'est parti.....Merci d'avance et bizzz à toutes... et bonne semaine.!!!!!   

dollkit1

 

dollkit3  dollkit4

dollkit5  dollkit6

405579184_e8b1442a12

Je craque!!!! j'oserais même pas le découper !!!!!

Publicité
Commentaires
L
très jolie =).
A
Je continue ma promenade et je vais de surprises en surprises,je recherche en ce moment des petits vêtements comme ceux-çi pour continuer mon "petit carnet" que tu peux voir dans mon blog(si tu en as envie),est-ce-que l'on peut utiliser tes "paperdolls" en mettant un lien vers ton blog?
M
Peut être qdr' ebay et lui demander si il ne pourais pas t'en vendre un coupon, j'ai cherché et je ne vois que cette solution!
S
ma boite est casi pleine !!!<br /> ahahaha ! je viens justement de faire un post à ce sujet je ne sais si tu as ceux que je viens de mettre sur mon blog ??<br /> Tu me diras ?<br /> J'ai mis le lien pour y accéder de toute façon pour y accéder<br /> bonne nuit
C
Bonjour, es tu allé voir chez warm biscuit ils en ont pas exactement le meme mais je pense que tu hésiterai a le couper aussi :http://warmbiscuit.com/padofa.html
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité