Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
15 juin 2009

Help ......

Besoin d'aide mes dolls ...J'ai chiné Dimanche cette magnifique famille de Matriochkas et j'aimerais avoir des conseils ....à savoir dois je les laisser comme ça dans leurs couleurs fanées ou les repeindre légèrement et dans quels tons????........Merci beaucoup et je vous embrasse... et merci de me rester fidèle même si Babydoll se fait rare sur la toile......je vous donnerais des nouvelles part la suite de ces petits trésors qui font déjà le bonheur de ma pomme d'amour......

2 4

Bises

Publicité
Commentaires
I
je pense que tu les laisses ,elles sont vieillis par le temps ,moi aussi j'en ais des chinées et de russie
L
Je viens de découvrir ton blog que je trouve très joli et doux.<br /> Ce cabas est superbe, j'adore l'esprit vintage ( en particulier du lettrage ).<br /> A bientôt ( sur mon blog si ça se trouve )
L
sans hésiter je les laisserai telles qu'elles.....chouette trouvaille !
A
Bonjour,<br /> Sois prudente, car elles sont semble-t-il vernies...<br /> Donc, repeindre supose les poncer légèrement, d'où un risque d'effacer les traits...<br /> Pour ma part, je les laisserai en l'état.<br /> A bientôt.
N
Moi je les laisserais comme ça...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité