Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
7 juin 2009

En chinant....

Il m'attendait, là, perché sur une table en bois , une desserte un peu bancale, poussièreuse, à retaper tout ce j'aime faire.....alors pour une somme dérisoire pourquoi s'en priver???? un futur centre de table fleuri de pivoines....
   Avant

0
Après

1 3
VI11
Merci à vous toutes pour vos visites, car les miennes se font rares.....vous me manquez....
Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
L
Avec l chine on ne sait jamais ce que l'on va trouver c'est ce qui fait le charme de ces sorties très jolie carte et super ta pancarte
C
La jolie pampille de Peggy !! C'est mignon comme tout, je reconnais bien là ta patine'touch !
S
trés jolie chine... je vois qu'elle est déjà passée entre tes mimines!!J'aime aussi beaucoup ta p'tite pancarte "hotel"...et puis les bO jours arrivent il va falloir s'organiser pour notre p'tite virée!!quand dis tu ???Douce soirée ma p'tite Doll's et de gros gros bisous à toutes deux...Sam...
P
Coucou Delphine!<br /> Une bien sympathique trouvaille comme je les aime!<br /> Une petite patine et hop!<br /> Ouh la jolie carte et la ptite "pampille"!!!!<br /> Biz
J
Cet objet est beau par sa simplicité... belle pancarte également.
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité