Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
19 décembre 2008

Mon beau sapin...

Cette année dans la plus pure tradition , le sapin est rouge (j'aurais bien  voulu rose mais  tite pomme d'amour a décidé!!!)) avec à l'honneur une jolie petite fille vêtue de rouge,"Emilie" et des pompons fait par Babydoll ( inspiré du MCI....)......Pomme d'amour est ravie..!!! ....Je vous embrasse  et une bise supplémentaire à ma "fée maison" qui adore Emilie!!!

1 3
0

Joyeux Noël

Pour celles qui me l'ont demandé, les figurines sont photocopiées (fin de pages des livres d'Emilie) et agrandies (12 cm) sur du papier épais et cartonné .

Publicité
Commentaires
P
Ils est adorable ton sapin... bon c'est sûr qu'ici dans ma maison où les garçons sont en grande majorité ça ne passerait pas...;-)<br /> Joyeux Noël en famille!<br /> Laure
P
tes émilies!!!! elles sont ravissantes!
C
c'est mimi comme tout!
M
ça y est, j'ai blogger mes guirlandes Emilie, à croire qu'on a des retours de souvenirs des années 80 toute notre vie! Tu va voir, on est pas loin...<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=514938&pid=12092079
M
ça c'est marrant, j'ai fait des guirlandes emilie aussi pendant mon congé mat pour ma Sardine, je les mettrais en photo sur mon blog...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité