Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
8 décembre 2008

pinceaux et patine......

Des boîtes et encore des boîtes en veux tu en voilà!!!!!!mais celle ci  pas pour moi (bien que ça me démange.!!!!!..)  , mais offertes lors de notre rencontre Samedi à Bordeaux pour mes adorables SAM et CASSA COLA....d'autres sont en préparation pour Noël pour ma tite family. Je vous embrasse à toutes...... ( boîtes en carton, magasin loisirs et créations).                              

  AVANT

0

APRÈS
5
3 4

   Peinture gris taupe et patine blanche (effet faux zinc),cartes postales chinées.


Publicité
Commentaires
C
Yeah c'est TOP!!!!!!<br /> Gros bisous et bonnes vacances!!!
B
Quelle transformation!!!!! ooouuuuaaaa!!!!
N
BRAVOOOO !
L
Bonjour ! je découvre avec plaisir ton blog.... quel merveille ! Mais ! serais-tu bordelaise ???
B
beaux habits de dimanche pour <br /> cette petite boîte banale en carton !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité