Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
14 mai 2008

Bouts de vie de.....

vacances en bord de mer....mes trouvailles en chinant, découverte  d'une ravissante boutique à Lacanau de vêtements d'enfants de créateurs (les Petites choses, Arsène et les pipelettes...) merci Stéphany pour votre accueil et votre gentillesse  .....petits bouts de mon anniversaire...cadeau de ma pomme d'amour ( trousse créa Petite mandigote)...quelques folies dans Bordeaux.... bref le bonheur quoi!!!!!!et demain retour au boulot.....

 137
05810
1161513
1917149
 12
4

Je vous embrasse....

 

Publicité
Commentaires
J
ton blog est splendide bravo bises jojo
L
Oh, j'avais complètement oublié, enfoui au fin fond de ma mémoire, et d'un coup d'un seul, bzouiiiing, ça m'est revenu : Petite Abeille ! Mais bien sûr ! Merci pour ce mémorable come back revival, j'en suis toute retournée ! <br /> <br /> La Gre
B
jolies trouvailles !
T
Comme elle a grandi ta louloute ! Toujours aussi mimi !<br /> Biz
V
ça oui alors ! quelle princesse cette maman !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité