Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
1 mai 2008

En vacances.....

Dans mon sac il y a des heures entières de siestes et de farniente en prévision.....des chants de petits pious, des millier de  paniers de gariguettes pour faire des tonnes de tartes aux fraises,des senteurs de mûres, lin et roses anciennes en bougies, quelques feuilles de menthe pour des tea time sur la terrasse, de gros calinous pour ma pomme d'amour, des séances d'apprentisssage de vélo dans les ruelles, de  longues balades en bord de mer, de gros coeurs dessinés sur le sable.....Baby doll part se reposer......De retour le 14 Mai...... je vous embrasse ......

0

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
J'adore la photo dans le cadre on dirait ma mamie jeune. ^^Ton blog est vraiment magnifique , j'adore l'esprit les couleurs les photos . Felicitation.
V
J'adore ce cadre !
S
J'espère que ces vacances auront comblé toutes tes atttentes !
C
Sympa le programme!<br /> Profitez bien...
A
j'espère que vous en profitez bien ;)) ! gros bisou et tout plein de bonheur !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité