Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
2 août 2007

Manèze maman!!!!!!!

Ooui!!!! manèze!!!!! ma pomme d'amour a découvert ce mot il y a quelques jours...maman!!!   manèze cochon!!! ..maman voiture!!!! maman !!!!oui mon coeur!!!! manèze pompier!!!! ..et comme som papa et sa maman ne sont pas encore en vacances Mamou (grand mère maternelle) , papi et mamie se chargent d'aller faire deux trois tour à pomme....les mamies donnent quelques euros  et POMME tous les matins à peine levée me réclame des sous pour manèze!!!! c'est maintenant que je me dis qu'il faut faire attention à ce qu'on dit car à présent rien ne peux lui échapper!!!! elle comprend tout!!!!! ahhh!!!! lalalla!!!! que c'est beau les paroles d'enfant!!!!! et puis elle est fière d'avoir un porte monnaie avec des sous!!! à moi m'a t-elle dit ce matin....!!!! ça promets à 20 mois!!!!

Extrait de Martine à la foire......son préféré en ce moment!!!

220310208x_1g
1

Maman t'adore ma pomme d'amour...!!!!!

Publicité
Commentaires
E
les histoires de martine sont mes préférées et je transmet le virus a ma noisette !!!!
N
cela me rappelle ma fille à dixhuit mois éprise du petit cochon du manège, elle se levait le matin en disant "moi, ti tosson" <br /> si tu es triste de devoir arrêter ton commerce, dis toi que tu vas pouvoir profiter pleinement de ses mots et crois moi le temps passe si vite
C
Tout pareil chez nous, le truc le plus dur c'est de faire comprendre au noyau que c'est le DERNIER tour pour aujourd'hui... -)
V
Et le dit manèze est aussi vintage que celui de Martine ? C'est ceux que je préfère...
L
lol trop fort! hihi<br /> <br /> elle a déjà de la suite dans les idées!!!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité