Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
30 juillet 2007

En attendant les Vacances.......

Pour celles qui ne sont pas encore en vacances.... (grosse pensée pour les blogeuses qui le sont ou qui reprennent le travail aujourd'hui!!!!!) des paperdolls  en tenue estivales et sportives, histoire de se préparer ....rêvons un peu et bientôt ce sera pour nous ,Aoûtiennes,notre tour  de se prélasser dans un transat,siroter,SIESTES sous les pins, longues balades... regarder grandir nos petits bouts ..prendre le temps de faire quelques parties de tennis.....j'adore ça!!!!! allez encore quelques jours à tenir......je prépare mon petit séjour en Bretagne....(nettoyage des valises)... j'anticipe cela me fait du bien au moral ...bises à toutes....

doll1
doll_clothes_5

Bientôt les bords de mer!!!!

Publicité
Commentaires
S
Par l'intermédiaire de mon petit fréro je vais te laisser un message (à propos de la BAL!!) comme ma messagerie orange est en panne, c 'est la catastrophe...A trés trés vite!
G
j'ai choisi une vingtaine de blogs sympas (créas , déco).<br /> Si canalblog ne bugue pas , 1 par jour sera mis en valeur pendant cet été sur mon blog .<br /> Le tien y est depuis samedi , j'espère que ca ne te pose pas de pb .<br /> Bonnes vacances !
C
ouaou! super!<br /> allez, profites bien<br /> bises<br /> (petit coucou sur mon blog pour toi...)
B
bon courage! allez là tu touches presque au but!!
L
Chouette les paperdolls ! et bon préparatifs !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité