Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
5 juillet 2007

Pour Clélia......

Parce que sa maman n'aime pas bricoler et n'a pas de temps non plus ....Clélia a désormais son petit bureau peint par Baby Doll....Table et chaise bois brut Ikéa...et relooking complet....un peu de ponçage pour lisser....teinture chêne foncé.....vernis satiné incolore....pochoir lettre  abécédaire en rose poudrée....coussins de chaises vichy rose et lien ruban rose pâle....et si ma cliente était ravie de l'ensemble moi je l'étais encore plus!!!! j'adore le résultat un peu vieilli comme elle le souhaitait....

AVANT

22860_PE091786_S4

APRES


0
1 3 2

ET OUI ENCORE DU ROSE!!!!

QUAND VA T'ON ME DEMANDER DU BLEU???????

 



Publicité
Commentaires
D
Moi en bleu je veux bien, c'est splendide, bravo !
A
Quelle belle déco pour cet ensemble !!!
L
Incroyable !! j'ai justement la même idée en ce moment, envie de couture de déco sur cet ensemble un peu fadasse d'ikéa. Pour moi, ce sera du bleu. Le résultat final sera pour août car pour l'instant, j'en suis au stade du visionnage.
G
Super beau ce bureau esprit vintage : bravo !
A
en passant te rendre visite, je suis tombée sur ton bureau. Comme dit la dame ci-dessus, c'est vrai qu'il ressemble au bureau que nous vendons à l'Epicerie Créative et qui est un modèle que nous déclinons. Ceci dit, tant que tu ne le vends pas en ligne, et vu que nous sommes éloignées, il n'y a pas de problème. C'est de bonne guerre; notre inspiration vient aussi de nos échanges bloguesques.<br /> J'en profite par ailleurs pour te demander si tu recherches des créateurs pour ta boutique ? Lors d'une prochaine virée bordelaise, je souhaiterai, si tu est d'accord, te présenter qq créations en cours comme des hochets, des doudous d'hiver, des mobiles libellules...Un petit échantillon sera visible sur mon blog courant août.<br /> A bientôt
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité