Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
2 juillet 2007

Mariage en Toria......

Pour le mariage de Laure et D'Eric....pomme d'amour en tenue à pois chocolat et toria chocolat et sa maman accessoires en toria...
Top à smock, sarouel, petit sac  et ma broche de chez Lou la Belle , sautoir de ma Margote adorée.....MERCI beaucoup.....

0
1 5 4
7
6 8

Fan de Toria mais du vrai chocolat aussi...!!! au lait et aux noisettes entières!!! et vous????

Publicité
Commentaires
N
elle était si jolie iiiiiiiiii
C
les jolies filles !!!!
A
Quelle est jolie cette pomme d'amour :) !
V
Jolies coordonnées les baby dolls !
C
Moi aussi, le Toria chocolat est un de mes préférés. Mais je ne suis pas encore prête à le découpée... Félicitation ! Vous êtes superbes ! Bisous
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité