Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
25 juin 2007

Happy sunday........

Promenade à la fête du fleuve sur les nouveaux quais de Bordeaux...et surtout la nouvelle attraction plein air  : LE MIROIR D'EAU ....
Pomme d'amour en photo  avec son tonton , son cousin Axel et  avec moi..(enfin me voici!!!!)...J'adore ces journées en famille .....j'en voudrais plus!!!! bonne semaine et avec le soleil.....

1 0 6

2 10 3
5 7 8

pt10329

( cette dernière est de  Laurent dupoirieux)


Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pou vous dire que vous m'avez attribué une photo du miroir d'eau qui n'est pas la mienne. Mais elle est bien aussi,<br /> <br /> Cordialment,<br /> <br /> Laurent Dupoirieux
E
Ola,<br /> Pas plus tard que hier j'étais au miroir d'eau avec mon neveu (en maillot de bain) pour se baigner !<br /> Bisous
A
hmmm, ça devait être frais !<br /> je rêve de fraîcheur...
B
t'as raison, ces moments en famille, il n'y a rien de plus précieux !<br /> sympa de te voir !
S
Ravie de te voir Delphine et ta puce aussi.
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité