Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
30 mai 2007

Questions/answers......

Je me dois de répondre au questionnaire que m'a gentiment cédé mon adorable fées Maison...alors allons y et puis vous en saurez un pitit peu plus sur Baby doll......

4 emplois que j'ai occupé dans ma vie......
Responsable de salle
Chef de cuisine
Commerçante....
J'aurais aimé 'être fleuriste....

4 films que je regarderais ENCORE et ENCORE.....
Amélie Poulain
L'affaire Thomas Crown
Le silence des agneaux
Les évadés

4 endroits ou j'ai vécu.....
Bournemouth (sud Angleterre)
Lausanne (Suisse)
Talence (Gironde)
Gradignan (Gironde)

4 émissions/ séries télé que je regarde.....
DEESSSSPPEERRRAAATTEESSS HHOUUUSSSEEWWIIFFEEESS!!!!!! et qu'on me dérange pas ce soir là!!!!!
j'attends à présent la 4 ème saison!!!!
Des racines et des ailes
Thalassa
Prison break pour rêver un peu... face à un musclé et canon de surcroît!!!!

4 lieux ou je suis allée en vacances.....
L'Ile Maurice
L'Ile de la Réunion
La Turquie avec Papa et maman très beau souvenir!!!
Le Sri Lanka
Une passion pour l'Océan Indien!!!!!

A chaque fois que je vais sur le net.....
Ma messagerie
Canal blog
Google images
sites sur la Polynésie!!!!

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde.....
Du chien
Du serpent
De la cervelle
Des sauterelles

Mes 4 plats favoris......
Lasagnes les miennes!!!!
Tagine et couscous au Maroc avec un vrai thé à la menthe!!!!
Fraises à la chantilly maison un brin vanillé
Pot au feu Maison

4 endroits ou j'aimerais être en ce moment......
Sur la terrasse du DAR L'OUSSIA à ESSAOUIRA au Maroc chez Yves....
Au Sri Lanka  pour aider à reconstruire.....
Sur un catamaran aux Maldives ou Seychelles.avec mon loulou ...(s'uis pas difficile!!!!!)
Dans ma future maison en moellons et pierre apparentes en Dordogne dans mon potager à ramasser des framboises avec ma pomme d'amour....

Voilà j'ai ouvert la boîte de ma pitite vie...et maintenant qui n'en veux??????
    A celles qui le désirent......

Coasters

bizzzz à toutes

Publicité
Commentaires
L
quelle voyageuse, dis tu veux bien m'emmener en ploynésie, c'est mon rève également mais 23h d'avion c'est un peu loin, oups<br /> je souhaite que ton rêve de fleuriste se réalise,et tu sois toute heureuse<br /> bises
B
Des sauterelles !!!! Pouahhhh !
I
Hier, tu es venue voir mon blog, alors curieuse de savoir qui peut bien venir voir mon blog, je me suis connectée à Baby Doll...<br /> <br /> Quelle déception que ta boutique soit à Bordeaux ! (Je vis à Paris...)<br /> J'adore ton univers. C'est tout ce que j'aime : les paper dolls, Martine, et évidemment Sarah Kay.<br /> <br /> Si un jour je passe pas l'Aquitaine, avec mes sabots ;-) compte sur ma visite.
L
hi hi bravo!!! jolie coeur!
S
On a été voisine alors !!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité