Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
27 mai 2007

Belle journée..!!!!!

Je vous avez promis des clichés sur notre vente alors.....nous voici nous voilà :Anne Charlotte, Eva,Nathalie,Karine, Alexia,Christelle,Sophy,Laure,Joëlle et moi ....malgré un froid polaire..beaucoup de petit monde au RDV....UN GRAND GRAND MERCI à ANNE CHARLOTTE de nous avoir accueilli et je te souhaite pleines de belles choses pour l'aventure "REFÉE"....de très belles rencontres aussi .....des fifilles vraiment  adorables...,Manue Emma,Manouche,Florentine,Arlette...des bloggeuses de Bordeaux venues nous rendre visite,Maud,Nine,Barbara,Cassa cola et ma pitite family et si c'est pour faire la même chose mais avec 20C° de plus ,j'suis partante pour une vente d'Automne!!! non???????  bizzz et Merci.....

14

11
0

1 2 3

4 10 7

6 8 9
13 5 12

MERCI les copinettes pour vos cadeaux.....

Publicité
Commentaires
S
Ah !!! Si seulement j'habitais Bordeaux !<br /> Dites, vous voudriez pas déménager toutes sur Nantes ? ;-)<br /> Comment ça il fait pas beau ?
A
ça devait être chouette comme tout !! Merci pour ces jolies photos ...
L
c'était chouette!!!<br /> <br /> ton joli cadre, j'ai décidé de l'envoyer en espagne, chez Alejandro qui a eu 1 an hier =))))
A
Tes créations sont craquantes. Quelle belle journée !!!
S
ça donne envie...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité