Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
2 mai 2007

Z'adore les week end.....

Samedi, journée avec papa, car maman occupée à la boutique....direction en vélo au parc...et tour de manèze dans ma voiture préférée,j'ai pris en route un pitit copain,nous avons gentiment papoté jusqu'à ce que la queue de Mickey arrive....ensuite balançoire,donner du pain aux canards....moi z'adore ......dimanche journée chez mes cousins....des projets de couture pour tatie Nelly et maman.....alors nous sommes allés avec les papas au square de la Mairie.....au retour bain commun...et nouveaux poncho de bain ....les créations de ces dames!!!! Maman et Tatie son très fières et comptent prendre des cours de couture par la suite.....vous voyez les copinettes ,vous avez donné le virus à maman.....bisous de Romane....et de ma maman....

0

1

2 3
4 5

0

Et le verso des ponchos ????? surprise pour plus tard.....

Publicité
Commentaires
S
le genre de weekend que plein d'enfants aiment.. et ton collier du "dimanche" tres sympas...a plus
A
Quel joli programme pour la petite demoiselle, pour sa maman aussi, tois jolies frimousses dans d'adorables ponchos !<br /> bonne nuit,<br /> bise
M
chouette journée ! Ils sont à croquer ces loulous!
A
trop trop trop mignonne la petiote !
M
qu'ils sont choux les loulous ! et quel super manège, j'en connais un que ça n'aurais pas déplu, tiens ;-) !<br /> des bizzz" !!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité