Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
27 avril 2007

Porte bonheur et jardin bleu.....

Une carte Porte bonheur est arrivée ce matin...et un paquet de thé "jardin bleu" qui embaume la boutique...tout ça pour MOI et j'embrasse et remercie mes deux copinettes Ardoise poudrée pour son talent de Scrapbook(euse) qui officiellement est ma NSP...et ma Fées maison que j'adore aussi....(promis ma belle,je penserais à toi à chaque gorgée de thé)..Merci les fifilles, vous êtes des amours.!!!!..quand se voit on?????

Et pour fêter ce joli mois de Mai, mois de ma naissance.....quelques brins de clochettes avant l'heure et plein de bonheur à vous toutes!!!!!
Je vous laisse pour quelques jours..m'en vais profiter de ma pomme d'amour ......A bientôt les copinettes.....bizzz

 1 2 0


Quelques clochettes en avance!!!!

premiermai3

 187 

Voici le joli mois de MAI....



Publicité
Commentaires
E
que du bonheur!!!
A
Rôôô que tu es gâtée !!! beaucoup de bonheur à toi aussi !<br /> bise
L
c'est mignon comme tout, notre adorable babydoll est gatée tout autant que son grand coeur, <br /> bises
V
Je n'ai pas encore senti leur parfum cet année...vivement demain !
R
Bientôt ton anniversaire alors! Passe un joli 1er mai avec ta petite famille!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité