Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
30 mars 2007

Ce week end.......

C'est  afternoon tea Samedi  chez KARL à Bordeaux avec les copinettes bloggeuses ...Chouette chouette!!!!! (blabla et blablabla.....) voyez le tableau de 10 bloggeuses...et 10 petits cadeaux pour chacune mais CHUT CHUT!!!!!.et puis Dimanche.....chine....Avec parapluie je pense, mais ....j'y vais quand même ..trop envie....ne serait ce pour prendre l'air et évacuer le stress de la semaine..faut que j'trouve mes Bécassine,le reste de la collection des Martines et peut être mon pupitre double...et puis des coups de foudre à ramener à la maison et ne pas savoir ou les mettre mais heureuse de les avoir achetés bref.....après des journées bien remplies au boulot....la chine c'est mon éxutoire....j'adore ça!!!!! ....je vous raconterai tout ça les fifilles!!!!!! bizzzz à toutes et merci pour vos commentaires .....et désolée si je ne vous réponds pas rapidement mais la boutique me prends du temps.....merci de votre compréhension ......

   Afternoon tea

133659268_7ab86fe688 31_002

ET......


brocante_velo

BON WEEK END LES FIFILLES!!!!!!


Publicité
Commentaires
M
Il claque ce cache-théire!
L
ah!! ca fait plaisir de rencontrer des blogueuses du coin =))))<br /> <br /> je garde ton adresse dans un coin et je compte bien y revenir =)))
P
Salut Delphine, je suis bien contente de revenir me ballader par ici, toujours aussi plaisante la ballade...Bonne chine et montres nous tout ça quand tu as un peu de tps...Je croisse les doigts pour qu'il ne pleuve pas trop chez toi...A très vite Claire
S
bon WE à toi aussi<br /> un programme trés alléchant!!!
L
Un w-end de rêve en perspective!!!!! biz
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité