Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
1 avril 2007

Un afternoon tea.......

Très sympa avec,Eva,Coralie, Anne- Charlotte, Karine, Joëlle, Nathalie, Maud et Nine....
(sans Ursulla...clouée au dodo)......
Juste le temps de prendre un thé, d'offrir mes cadres paperdolls à toutes les copinettes,flaner un peu le bras en vrac, et partir direction les urgences,(non ce n'est pas un poisson d'Avril!!!!!:)) car mauvaise chute dans les vieilles rues de Bordeaux.....Mais je me suis quand même arrêtée chez PLANÈTE LITTLE,une nouvelle boutique de créateurs et j'suis repartie avec des pitits cadeaux pour Romane.....
Conclusion à 19h ,diagnostic du radiologue: Fracture de la tête radiale coude droit!!!!!
voilà BING !!!! prends toi ça et pars avec une écharpe pour trois semaines ......bref j'ai le MORAL à zéro...peux pas m'occuper de ma pomme d'amour et pleins de choses auxquelles il faut renoncer et, ça me fait ch..... de devoir dépendre de mon entourage familial pour faire les trucs!!!!! (difficile avec un bras d'enfiler un collant!!!!! l'horreur!!!! ) j'en ai déjà marre!!!!

Tous mes projets tombent à l'eau!!!!! vlà......donc pas de chine aujourd'hui....heureusement une chose vraiment POSITIVE....j'suis gauchère et par conséquent je peux taper sur l'ordi et vous écrire les fifilles!!!!
Biizzzzz à toutes et bonne semaine.............
 

2

Carte d'Anne charlotte,Cake de chez Karl,tulipe offerte par Maud,petits fours de Joëlle,coupon de Nathalie et mes cadres ...

1 4

3

Tissus paperdolls!!!! j'adore

0

Et mes achats....

 5  6

Merci les copinettes pour vos présents et votre soutien ......

Publicité
Commentaires
V
Whaaaaaaaa le tissu paper doll, trop trop chouette !!!!
S
on m'a donné de nouveaux liens pour des paperdolls je vais faire un post demain sur mon blog si celà t'intéresse ?<br /> Sinon j'ai bien gardé ton contact et ferai à nouveau un post toujours sur les papers dolls pour te remercier toi aussi !<br /> promis !!!<br /> je ne t'oublie pas ! vrai !<br /> merci
K
Mince, je n'avais pas du tout lu ce message !!!!!<br /> J'espère que tu t'es remise de tes émotions ! Ce doit être vraiment galère de ne pouvoir se servir que d'un bras.....<br /> En tout cas, tu as vraiment été gâtée par tes copinettes et j'espère que cela t'a remonté le moral....<br /> Bon courage, je te fais de gros gros bisous !!!!
D
c'est toi qui a fait ces merveilleux petits tableaux ????
L
Rhooo tite louloute, on pense bien fort à toi, j'espère que ces jolis présents te cajoleront un petit peu, bises et bon courage
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité