Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
15 février 2007

So tired............

Je prépare mes posts le soir après avoir raconté tous les Martine ou dansé la capucine....alors si vous voulez bien .. ce soir (14 Février) pas d'ordi repas avec mon loulou  et dodo ...(très tôt!!!)  et puis demain encore des cartons de beau linge à repasser....alors juste une illustration.....que j'adore ...

too_tired_4

Bises à toutes.....

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique cette illustration !
N
trop mimi la gravure ... je te l'ai piqué pour mon prochain débloguage
S
on y passe toute par cette fatigue bon repos et à bientot
M
Moi aussi j'y vais!! Douce nuit, gentille baby doll...
V
Repose-toi bien alors! Ah la collec. de Martine, ça va lui construire de beaux souvenirs à ta petite puce! <br /> Ta petite carte est craquante et drôle!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité