Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
16 février 2007

Le vintage et Baby doll.......

C'est une belle histoire!!!
Je les voudrais toutes ces  pitites merveilles!!!!! trô chou pour nos p'tits bouts !!!!! non??????? et puis toujours des paperdolls vintage.....dans ma collection.....


SG019 ZD02SG126

SG023 SG120 CX735


SG119 LAP135 cx739

Qui peut nous faire en France d'aussi belles choses????? A part Interiors,country corner ou Jardin d'Ulysse?????
Nous sommes contraints de commander en Grande Bretagne et les frais de port sont trop importants....alors on se contente juste  de regarder......

Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe , je comprend que tu craques.
C
J'aime beaucoup - à quand une commande groupée pour diminuer les frais de port? -)
V
Adorables tous ces objets!
B
bouhhh mais pourquoi j'ai pas de fille, j'aurai aimé créer un univers dans ces tons-là !<br /> bah tant pis, j'attendrai, sur les 3, y en a bien un qui me fera une petite-fille !
M
ET si on s'y mettait??? on peut bien prendre la relève, non??? Trop joli!!<br /> Bonne journée, ma belle...<br /> Margote
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité