Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
7 février 2007

Du beau linge en dépôt vente!!!!!!!

Une dédicace pour une fée qui adore Emilie et ses copains...........

 emilie_un_fauteuil_vert_un_ours_un_herisson 4

Emilie porte un ensemble IKKS rose blanc superposé


alexandre2

Alexandre porte un tee shirt petit bateau marine,un jean IKKS et une chemise IKKS imprimé kaki


elise 0

Elise porte un ensemble barboteuse et veste rose "ELLE"

guillaume 0

Guillaume porte une combi coton rouge et marine "PETIT BOY"


 sidonie 1

Sidonie porte une salopette "OSHKOSH" rose et un blouson jean DKNY


Voici un aperçu des belles choses côté dépôt vente chez BABY DOLL pour le printemps........

Publicité
Commentaires
N
oh ! j'avais oublié ces personnages !! ça me rapelle mon enfance ! j'adore !
V
J'adore ta présentation !!!<br /> Continues comme ça!!!!<br /> Quel âge l'ensemble IKKS ? Il est adorable!!!
C
sympa ta p'tite mise en scène !
G
c'est toute mon enfance, j'adore, ça fait bizarre
S
J' adore la première.
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité