Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
8 février 2007

Pas le temps de.........

Me consacrer à mon blog.....beaucoup de travail.....des vêtements  pour les p'tits bouts en dépôt vente arrivent à grand V.....faut ensuite repasser....étiqueter......mettre sur cintres.....enregistrer sur ordi.....bref ....pas le temps.... I' M SORRY...les fifilles.....mais je penses bien à vous.....bizzzzzz à toutes.... Et merci pour tous vos commentaires....
Ci dessous la devanture de Baby doll en 1920.........(non je plaisante.....j'crois que ces les Galeries Lafayette...non?????)

A194

J'ADORE LA POUSSETTE!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Magnifique photo ! Je la veux!!!!!<br /> L'artiste est en ligne ;-) Trop mimi, j'n'ai pas attendu demain ! Bizoux
L
bon courage et prends le temps de profiter de ta petite famille, bizzzz
M
A très bientôt
A
Bon courage !!
B
Merci pour vos encouragement!!!!marre de repasser surtout.....!!!!!!<br /> <br /> Emma&pruneaux....Merci et bizzz<br /> Saraluna bon courage aussi!!!!<br /> Sixt'family,thiph,Fanchon,Alix,Kahlan,miss sug....bizzz et merci....<br /> Suzanne..oh merci ....j'ai vu ça rapide!!!! je vais lui répondre ce soir.....<br /> Bizzz les fifilles.....je repars étiqueter!!!!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité