Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
30 décembre 2010

Les poupées de Fifi......

Parce qu'elles me font penser à mes paperdolls et que je suis une grande fan de Fifi Mandirac et de comptines au quotidien, alors OOOUUUII j'ai craqué!!!!!  un  petit cadeau de plus pour Babydoll ...dommage !!!! je suis arrivée trop tard pour commander la série de 6.....!!!!!Merci Fifi , elles sont trop mimi.....
1
 0 2 1
5 6   
0

Belle et douce année 2O11

Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elles sont extra!! bonne et douce année à toi aussi, je reviens sur la blogosphère!!
A
Ben alors ? et la suite ? bise et beau week-end !
J
est-ce que tu vas bien?tes babydolls nous manquent...Bises.Mireille
S
Des p'tits bisous en passant ...<br /> Sam ...
S
Ma chére petite Baby doll's je te souhaite une année tout en douceur ...<br /> Je vous embrasse toutes deux et oui... elle a du bien grandir ma p'tite pom'd'amoureeee ;))<br /> Sam qui pense bien à toi ...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité