Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
25 septembre 2010

petit retour.....

Quelle sensation ça fait Babydoll de retrouver le net et tout ce qui va avec??????????? heu et ben!!!!! pour tout vous dire quelque chose manquait à ma tite vie!!!!! suis vraiment très heureuse de vous retrouver , mais je dois vous avouer quand même que ce sera à p'tites doses car depuis ces 5 derniers mois , à part ma nouvelle maison beaucoup de changements aussi dans ma vie professionnelle........A 40 ans je suis devenue étudiante pour trois belles années.......alors depuis la rentrée c'est beaucoup de cours en amphi.....c'est le retour à la cantine avec ma promo mais c'est aussi beaucoup de boulot......des lectures, des recherches au centre documentaire et dans un plus de deux ans préparer un mémoire et obtenir mon diplôme.....et puis dans tout ça il y a ma tite pomme d'amour et Mr babydoll qui m'aident beaucoup!!!!!!! Le moment de relâche tant attendu sera sans doute mon voyage à NEW YORK début Novembre entre fifilles !!!!!!! voici mon p'tit havre de paix.... A bientôt .......

4 0 9 1
1 6 10 0
8 2 7

5

3
Bises à toutes.....


Publicité
Commentaires
L
ravie de voir que tu es toujours présente!! avec une si jolie maison... <br /> Bravo pour la reprise des études! je t'embrasse bien fort!
M
Que de jolies photos !!!
M
ben ça alors cool ! je vois que tout vas bien pour toi ! quelle sont ces études ??? IRTS ??
S
Chapeau !
D
wouahhh c'est drôlement joli tout ça !!!<br /> tu as bien eu raison de repartir sur les bancs de l'école ... tu fais quoi ide ???<br /> new york ... j'en rêve, tu m'emmenes ?
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité