Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
23 mai 2010

ma nouvelle maison......

Dans quelques jours nous poserons pour de longues années  (j'espère!!!!) nos valises dans notre nouvelle maison à la campagne au bon milieu d'un champs .....là ou le silence existe vraiment....ou le chant des oiseaux nous réveille pour de bon (et non plus le vacarme du voisinage!!!), ou la vue sur le jardin est bien plus agréable que des immeubles en face.....bref dans une semaine nous aurons les clés du bonheur après deux semaines intenses de travaux de finition...(ponçage, sous couche,  peintures,pose des parquets.....).....alors je crois que nous méritons bien avec Mr Babydoll cette jolie petite maison ......pomme d'amour est ravie des teintes de sa chambre....les cartons sont en cours et le déménagement est prévu dans 15 jours ....alors à bientôt.....

0 1
Bises

Publicité
Commentaires
M
superbe nouvelle!! bon emménagement dans ce nouveau chez vous :)
M
ça doit être fait là,alors t'es installée??
J
Tu dois être en plein déménagement,bon courage alors et revient nous vite avec quelques clichés!!! Bises.Mireille
M
Super !! La campagne comme moi :) sans indiscrétion, tu t'installes dans quel coin ?
A
j'imagine votre bonheur :)! et en plus tu as un immense talent déco, je crois que ta maison sera splendide :)! alors je te souhaite une très belle histoire à écrire sur ce nouveau cahier de ta vie. bise à ta jolie pomme d'Amour !<br /> bon week-end !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité