Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
16 septembre 2009

Mon étoile......

Les étoiles sont pour moi plus qu'un symbole......celles que j'ai au poignet, autour du cou ou en déco signifient que mon papa disparu est toujours là avec moi ......c'est son étoile que je regarde tous les soirs dans le ciel, c'est celle que je caresse, à qui je parle, celles qui me suivent ou que j'aille.....C'est pour cette raison aussi que je fonds sur les créations d'April Showers ......je les attends impatienment......Celle nouée autour d'un lien liberty, m'a été offerte par une adorable fille ......elle se reconnaîtra!!!!! je la remercie encore car elle sait combien cela m'a touché......

39731535 729_1719_large

0

A  mon père.......

(Crédit photo les fleurs)

Publicité
Commentaires
S
un bien joli symbole !!<br /> et un bien joli blog
S
un bien joli symbole !!<br /> et un bien joli blog
S
un bien joli symbole !!<br /> et un bien joli blog
S
un bien joli symbole !!<br /> et un bien joli blog
S
C'est magnifique ...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité