Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
9 avril 2009

Déco d'ailleurs.....

Déco printanière du Sénéchal à l'Ile de Ré, ou j'ai passé quelques jours tranquilles et reposants......No comment, c'est tout simplement beau.....Je vais pouvoir m' inspirer de cette déco , car enfin, un terrain à la campagne attend notre jolie tite maison.....je suis très heureuse....je planche déjà sur les teintes des murs....  je vous embrasse et vous remercie de vos commentaires......

0 5 10 8
15 2 13 6
1 7 9 3
14

Joyeuses Pâques


Publicité
Commentaires
L
Je reconnais la flèche d'ars en re belles adresses je m'y rend en juillet avec les petits enfants !! les vacances à l'île de ré c'est tonique et super
L
Ca a l'air magnifique ! La france est un pays si riche je n'en verrai même pas la moitié snif !
V
Ah quel bonheur de voir ce bel endroit à travers ton oeil et du coup d'en reprendre une lampée ;-)<br /> Moi aussi j'ai fait le plein de petits détails, qui sait peut-être à reproduire chez moi...l'endroit est vraiment très inspirant!!!!!<br /> Bises et merci pour ton passage!
D
veinarde !!!! je connais cet endroit car j'y suis passée à vélo il y a deux ans! je me souviens parfaitement de cette église et de ce magnifique hôtel !!!!
S
L'ambiance qui se dégage de ces îles de la Côte Ouest me fait toujours rêver. <br /> Bises
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité