Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
13 octobre 2008

En chinant.......

Trésors de chine d'Automne....Mais qui est la plus heureuse dans tout ça?????? pomme d'amour ou sa maman?????
j'avoue, j'avoue que je m'éclate aussi.!!!!...de vrais moments de plaisir à chiner (pour la plupart à deux ou trois euros), mais aussi à jouer avec ma tite pomme et se rappeler de beaux souvenirs d'enfance, quand je passais des heures à m'imaginer le monde de Barbie!!!!!

27 26 25 24
22 16 18 7
21 6 8 3
20 5 12 13
19 17 14 11
10 9 23
0

( Ce dernier chiné sur ebay, salon de Barbie année 1974)

Publicité
Commentaires
N
Dans mon enfance, j'ai eu :<br /> -un verre Maya l'abeille,<br /> -un livre Petite abeille,<br /> -le salon complet de Barbie (orange bien flashy de l'époque 70-80).<br /> <br /> Super se retour en arrière.<br /> <br /> Nathalie
A
Bonjour,<br /> Mon 1er passage sur ce blog... oh nostalgie quand tu nous tiens....le canapé Barbie je l'ai dans mes cartons au grenier, avec le bus Barbie et un tas d'autres meubles Barbie. C'est trop rigolo de voir tout ça.
V
Trop bien ! Tu ne fais pas une chine à moitié toi !<br /> Le salon de barbie, wha!!!!
C
ça c'est de la chine!!!!!
I
De gros bisous de Stockholm ma Delphine !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité