Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
13 juillet 2007

Zouer à la poupée!!!!!

Programme du Week end.....profiter de ma pomme d'amour lire "Caline" (Caroline)....zouer à la "binette" (entendre dinette)...à la poupée...donner bibi et susu....et sans oublier les "micaments"...(entendre médicaments) car la poupée Lili malade m'a dit ma fille...... 20 petits mois....et c'est le bonheur de l'entendre parler.....que c'est bon d'être maman!!!! Très bon Week end....les copinettes......

1173469578gfille3

BISES.....

Publicité
Commentaires
S
Bises ma Delphine.
D
bon amusement ma belle
S
ah les plus grands plaisir d'une maman!!<br /> on a les mêmes occupations plus qq seances de PLAYMOBIIL avec le grand frère!!!
L
bon week end....et je suis persuadée que tu adores jouer à la poupée!<br /> Karine
F
bouhou t'as de la chance moi émile a 21 mois et son vcabulaire est plus que limité, pffff... vivement qu'il fasse des efforts ;-)
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité