Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
16 mai 2007

Poncho de plage!!!!!

Parcqu'à force de voir de belles créations en couture sur la bloggosphère....Nous avons eu envi MOI et NELLY (ma belle soeur) de confectionner  et avec  ma marraine (ancienne prof de couture!!!!) des ponchos de plage pour nos petits loups....taille unique(2/6 ans) ...22 euros ...et possibilité d'envoyer avec 3 euros de frais supplémentaire...et puis l'unique en paperdolls pour ma pomme d'amour avec un coupon offert par une experte en la matière..ROUGE NAHSAM....j'éspère Nathalie que tu ne me fâcheras pas si les coutures ne sont pas toujours droites!!!!!

Tout ça pour vous dire que Baby doll ...à part ces toiles pour enfants est heureuse de présenter ses créations en boutique...
J'en ai déjà vendu trois Samedi!!! trop contente BABY DOLL!!!!!

0

2

3 4

Merci Nelly,Chantal et Nathalie pour le tissus adoré

bizzz les copinettes!!!!


Les ponchos seront également disponibles pour la vente privée du Printemps...

12739828

Cette fois ci ce ne sera pas TEA des bloggeuses...mais APÉRO des bloggeuses,lors de la vente privée à 18h...
ou chacune amène de pitites choses à grignoter ou à boire!!!!

Rendez vous le 26 Mai....chez Anne Charlotte....

Pour infos complémentaires cliquer sur l'illustration.

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ces petits ponchos ils sont craquants, voici enfin la fameuse surprise de ton week end couture entre filles, bravo ma delph tu va cartonner avec à la boutique
V
La prochaine fois, j'espère ;-))<br /> Encore Merci.
A
Ils sont chouettes tes ponchos !!
C
Tiens, je le reconnais ce tissu là: c'est Michael MILLER!j'adore les motifs de ses tissus...
C
c'est drôlement sympa ces petits ponchos !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité