Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
12 avril 2007

les tabliers!!!!!!

J'avais promis à celles qui ont crée en exclusivité pour BABY DOLL des tabliers de cuisine pour nos p'tits loups une belle vitrine de Pâques MAIS......le sort a voulu que je me fracture le coude et donc IMPOSSIBLE de pouvoir le faire....alors comme ça va mieux ,je vous ai fait une petite mise en scène dans la boutique avec vos tabliers......Désolée de n'avoir pas pu tenir ma parole.....bizzz à toutes et merci pour vos belles créations......à Lili bigoudi,Alice pain d'épice,Artwaystuf,les bidouilles de la grenouille,les secrets de Nine,Rouge Nahsam, et au bonheur des grenouilles......


0


0 1 2
4 5 6
7 0

8


Et puis pour vous Mesdames,reines de la couture, allez faire un tour sur le nouveau blog de Sandrine "Les étoffes des héros",créatrice de la marque LOU LA BELLE, boutique à Bordeaux qui déstocke ses tissus de ses collections  ..(cliquez sur l'image,rentrer sur le site et allez sur l'îcone "BLOG"),et en même temps courez voir sa nouvelle collection   ....moi j'ai  évidemment craqué!!!!!


 fr_814

Publicité
Commentaires
F
Bonjour à toutes et à tous !<br /> <br /> Pour toutes celles qui adorent les créations "Les bidouilles de la grenouille" et qui veulent découvrir d'autres créateurs, un nouveau site vient d'ouvrir: http://www.bouticrea.com. <br /> Vous y retrouverez les nouveautés Sissou et ses bidouilles - achat en ligne en toute sécurité! et un tas de créations originales à découvrir : kits de broderie un chat dans l'aiguille, les kits boutis de lucie, les kits abat-jour et hardanger de l'atelier des songes, les kits tableaux en tissus précieux d'au fil d'emma, des objets de décoration Couleurs en coeur, et à venir des kits feutrine/patchwork the cinnamon patch, du point de croix...<br /> <br /> A bientôt sur BoutiCréa, la boutique en ligne des Créateurs !
L
En espèrant que ton coude aille mieux !!! ce fut un délicieux plaisir que de concocter ce petit tablier...
E
Je craque à mon tour sur ces chouettes tabliers...et te remercie pour cette chouette adresse !<br /> Belle journée !
N
je te souhaite un prompt rétablissement en espérant que la douleur est soulagée<br /> biz
F
ils sont très gais et amusants tous ces tabliers ! ils me plaisent tous, un pour chaque jour !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité