Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
12 février 2007

Z'uis très gatée moi!!!!!!

Vois Margote ce que m'a fait Alice pain d'épice avec ton Toria chocolat .....et oui!!! maman ne sachant pas coudre j'ai du appeler Eva pour ma tunique.....Merci et crosses bizes à Eva et Pitite Margote....
Et puis un cro bisous à Kahlan pour sa FIFI.....je l'amène partout sauf au monop  car elle me réclame touzour des bonbecs!!!!! ...... pour faire ma belle Ze prends mon sac rose aux papillons que Fée Gribouille m'a envoyé....et pour maman (qui n'en peut plus avec son Toria sokolat....Ardoise poudrée lui a fait un coeur...qu'elle a mis à côté de sa guirlande lumineuse.
Merci aux copinettes de maman.......lookez les photos........

1
0 2
3 4
5 0

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique!!! tout!!! et surtout la poupée trop mimi
M
wha toutes ces belles choses! dis ca à l'air super trop beau chez toi !!!
S
on en mangerait !!<br /> superbe il est vraiment sympa .... j'iame beaucoup<br /> BRAVO<br /> et bonne journée
E
Rhoooo c'est tout zoli !!!!!
B
rhooo tout est crocrobôô
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité