Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
10 janvier 2007

Pipelette ou costaud?

0

Et pourquoi pas le contraire!!!!! y'a bien des mamans costauds et des papas pipelettes NON ??????
Merci à ma belle SARALUNA pour ces créations en exclusivité chez BABY DOLL......


A l'aide:

Comment fait on pour aligner plusieurs photos ou faire un carré de six photos, lorsqu'on édite un nouveau message.....je n'y arrive pas ....

aidez moi les fifilles....vous serez adorables.....

MMMMMMEEEERRRRCCCCIII ( haut et fort)

Publicité
Commentaires
S
trs sympas.. bravo
D
le montage tu dois le faire avec un logiciel d imagerie. Powerpoint risque de ne pas être super quand tu vas transférer ta photo.<br /> Il faut une extension jpg, tiff, ou png je crois madame.
E
tu peux aller dans Powerpoint aussi ...
A
tiens va voir là pour voir ce que ça donne ce que je viens de t'expliquer : http://zizfemmeaufoyer.canalblog.com/archives/2006/11/27/3284898.html#comments
A
ben, tu choisis de mettre tes photos en petit et dans le même sens (toutes horizontales ou verticales) en ne sautant qu'une petite ligne quand tu vas à la ligne(touche shift+entrée) et ça devrait de coller tes vignettes ensemble...<br /> sinon tu peux faire une mosaïque avec le logiciel Picasa mais là je maîtrise pas encore.
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité