Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
3 janvier 2007

Baby doll aimerait bien.........

0402101_BistroIronBed

Retomber en enfance rien que pour avoir cette petite chambre toute rose  et très British.......

Qu'en pensez-vous?   Elle me fait rêver  !!!!!!

J'éspère que Romane aimera ce style parce que des frises de Barbie et des posters de j'ne sais de qui.......non non et non!!!!! Et puis mince ......On n'y est pas encore.......Mais je vais commencer à lui montrer ce que Maman aime....et n'aime pas......NA .....

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce style !!<br /> J'ai d'ailleurs acheté un magnifique boutis pour ma fille, en patchwork dans les tons rose et beige... adorable !
A
cette chambre me fait completement rêver aussi...
M
Baby doll,<br /> rien que pour avoir une chambre comme celle-là chez moi, je suis contente d'avoir une fille!! Comme dit Valoupette, A bas les exploratrices!!<br /> merci pour tes comm, je pense bien à toi!!
A
Superbe univers de charme !!!! tu as bien raison !<br /> Sûr qu'elle aimera !
R
je crois que mon clavier a un problème avec les N...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité