Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
18 décembre 2006

Le menu du Réveillon de NOEL.......

Samedi je prépare ça:Terrine aux trois fromages0

Pour le Réveillon, je tente cette recette toute simple, mais qui je pense fera son effet sur la table à la place du PAUVRE plateau de fromages........

Et puis ça en ballotins:Des Mendiants aux fruits secs pour chaques convives.....

0

HUMMMMMMM!!!!!! vivement Dimanche !!!!  (mais sans Michel Drucker!!!!)

Publicité
Commentaires
D
oh la vache, j'aimerai bien être là aussi !
R
bou, j'ai pas compris j'ai changé mon pseudo, mauvaise manip, de toute façon mémère ou ratichoo, c' est moi!
M
J'avais décidé de mon menu, mais là, ta popotte me donne d'autres idées! merci pour tes compliments sur mon blog ça fait trooop plaisir!
S
C'est super sympa de me faire de la pub ! Ta boutique est très jolie, la déco me plait beaucoup, c'est fait avec amour, ça se voit !!!<br /> Mais au fait elle est dans quelle ville ?
S
Mmmm !!! Ca donne faim toutes ces bonnes choses. Merci pour tes petits "coucou" sur mon blog. <br /> A bientot.
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité