Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
7 mars 2010

Première chine.....

Première chine 2010 ce matin sous un vent glacial mais avec un soleil magnifique......compléter les collec et, trouver ici et là quelques objets de déco pour la future maison....(dans deux petits mois!!!!!!)......

0 3
1 2
Livre Emilie 1977, porte cartes postales mural en fer noir (photo vintage trouvées sur google) pour la future cuisine

  lot de patères d'usine gris patiné,  pour la nouvelle salle de bain.

Publicité
Commentaires
N
ah ! le porte cartes postales me tente depuis des lustres mais j'ai du mal à en trouver par ici...
M
rhaaa... et auj alors? moi j'aime bien venir chez toi le dimanche soir pour voir ce que j'ai râté! ;)
A
Belles trouvailles!
M
Ahhh, Emilie ! toute mon enfance ! ma fille de 18 mois adore aussi mais nous nous contentons des nouvelles versions !<br /> jolies patères !!
C
rhô le porte-carte, j'en rêve!-)
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité