Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
5 février 2010

Fan de.......

Coup de coeur pour ses papiers colorés aussi beaux les uns que les autres...signés Fifi Mandirac (on ne la présente plus!!!!).......de belles créations dans le dernier Maison créative et dans son livre "les cartes"......pleins de petites bidouilles à faire, toutes colorées, et de plus, originales.....Merci Fifi.....merci de faire partager vos chouettes idées car je m'éclate aussi bien au travail avec mes tits jeunes handicapés ( couronnes des rois!!) qu'avec ma pomme d'amour à la maison!!!!!et puis toutes ces belles couleurs me donnent la pêche car question moral c'est pas le top!!!!!!!
Coup de coeur aussi pour ce livre "scrapcocooning"......du collage, de la dentelle, des vieux boutons, de belles étoffes, un peu de couture...(je crois que je vais y arriver!!!!) et puis la satisfaction d'avoir fait quelques chose d'unique!!!!!! Je compte les jours pour avoir enfin un coin atelier à moi dans ma future maison .....(oufff!!! dans 4 petits mois!!!!).........et d'avoir mon tit bazar à porter de main!!!!

mosaique1 dscf3995_light
imgp0973 imgp0974

livre_cartes_faire_part
Crédit photo Fifi Mandirac

9782842707347FS

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'aime beaucoup son travail!
M
Tout cela est bien joli et donne envie de voir le soleil (et le moral) revenir !<br /> Chez nous aussi, une maison est en projet ... avec (je l'espère) un petit bureau à squatter. Je pense bien à toi !
S
Moi aussi j'adore les papiers de Fifi !
M
moi aussi j'ai craqué pour ces jolis papiers!! bises
N
ah !!! moi aussi j'ai craqué ! Et j'ai mes petits papiers tout prêts pour ... mai... mais, je n'en dévoilerai pas davantage !!!
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité