Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
17 janvier 2010

Mes "HOMES"...

Le premier est patiné maison sur des lettres en bois brutes achetées dans une grande surface de loisirs et créations (étoile d'Aurélia, papillons découpés sur de vieux cahiers chinés) offert à mon amie Sandrine , "Home" grand format chiné en décembre à la brocante de Bordeaux et le"Home" petit format vient de .......

0
5
4

1 3 2

Bises à toutes et merci pour vos voeux......

Publicité
Commentaires
N
ça j'aime beaucoup.
A
Superbe cette collection<br /> Très joli blog<br /> Alex
A
je sais que cela n'est pas facile et que tu dois rester parfois at HOME mais je pense souvent à toi. Courage
C
Salut Delphine,<br /> <br /> Un ptit coucou en passant.<br /> Tu fais de super jolie chose.<br /> Tu as beaucoup de gout.<br /> C'est magnifique.<br /> Tu prépares pour ton nouveau ptit nid??<br /> Gros bisous passe quand tu veux.
M
quelle belles associations, c'est très chouette.
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité