Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
15 mars 2009

to read read read........

Il y a des jours ou l'on a envi d'acheter de nouvelles tenues et d'autres ou on préfère aller flâner dans la plus grande librairie de Bordeaux et de découvrir de bel ouvrages (même si parfois ce ne sont pas des nouveautés) ....Alors on se laisse évader quelques instants parmi tous ces rayonnages comme on rêverait d'une immense bibliothèque, on feuillète délicatement, on passe la main sur les diverses couvertures,  et on se rempli les bras..... on repars en souriant et heureux ....on se pose sur un banc au soleil, et on les découvre un à un sans s'arrêter. J'aime les livres à la fois ludiques et de collection car, si je suis attirée avant tout par l'histoire ou les photos , je suis quand même très sensible au "packaging"..... la couverture doit être importante.... explicite, les couleurs plutôt naturelles, douces, et les illustrations originales.....le toucher lisse et de même quand il s'agit de livres de cuisine ou de déco.....je vous laisse alors découvrir ma sélection.......

9782840063537FS

1 3 4
5 2

Pour une simple déco ....

9782501050081

1 0 2

L'histoire de Mademoiselle Adèle et  Monsieur Matthieu

9782013914574FS

Un_amour_de_bouton_2

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
6
Tout cela est prometteur; je connais les deux derniers mais pas le premier mais ça donne envie d'en savoir plus!
C
Tout me fait envie! Bises du Pompon
C
Je suis en plein achat de livres "alphabet" alors je crois bien que je vais aussi mettre celui-là ds mon panier...
N
Je suppose que tu as trouvé tous ces trésors chez Mollat ? Moi j'adore y flaner aussi et concernant l'amour des livres, chez moi c'est une vraie culture familiale ;)<br /> (je t'ai rajouté dans mes liens de blogueuses bordelaises...)<br /> Bises et bonne lecture alors...
M
Ils ont l'air sublimes ces livres, ça me donne envie d'y faire un saut dans la grande et belle librairie M...
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité