Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
4 mars 2009

Bijou à la Pomme......

A partir d'une photo en couleur de ma Pomme d'amour, et grâce aux trouvailles d'un site Japonais chez notre fée maison, la photo prends un style différent dans un esprit vieilli, abîmé, légèrement fané, que j'ai adoré..... Pomme d'amour est devenue une pièce unique autour du cou de sa maman grâce à l'immense talent de Peggy et  aussi à mon adorable Pascale sans qui ce bijou n'existerait pas.......Merci à vous trois....je vous embrasse très fort ......Pomme d'amour veut le même!!!!!!

0

0 2
1 3

Bises
 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop joli..vraiment.. Petit coucou aussi en passant..le temps si court, court..toujours...
M
Superbe ces photos, et moi aussi je suis preneuse de l' adresse du site ! merci beaucoup !
N
TAG ? tAG ! , VOIR CHEZ MOI , C'EST UN GENTIL TAG ETça te fait un peu de pub
D
oh quelle jolie application de ce soft que j'ai trouvé !<br /> quelle jolie pomme d'amour ...
L
génial !<br /> tu veux bien me donner le lien pour ce fameux site japonais pour retoucher les photos ? merci !
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité