Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
17 janvier 2009

Pink lady.....

Un bon nettoyage  "d'hiver" après les fêtes, et on retrouve des touches de ROSE dans la maison de Baby doll......un avant goût printanier avec les belles jacinthes et un bon déjeuner autour d'amies et de plats légers!!!!!( No more foie gras!!!! enfin pour quelques temps......), vous présenter aussi Yvonne qui est arrivée le 25 Décembre au pied du sapin.......Merci Pénélope pour cette merveilleuse création......et puis découverte d'un blog sublimissime " l'Encre Violette" , grâce au magazine Bubble,  qui crée des lettres aimantées personnalisées.....et bien évidemment je ne pouvais que choisir Pomme d'amour....( rose pâle, fuschia, taupe, gris souris et parme avec coeur et étoiles.....).Merci Emma...Merci à vous  toutes de votre visite, à celles que j'ai eu la chance de rencontrer, à celles qui me sont fidèles depuis deux ans, à celles  qui passent plus discrètement , et à celles que je découvre et découvrirais......

4 2 6
3 0 1
5
0

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
B
Très jolies photos, les couleurs se marient parfaitement.
S
A mon tour de découvrir ton blog et rien que le titre, ça me plaît!<br /> Biz
P
oh un peu de rose... ah oui ça fait du bien ! quand en plus c'est du rose parfumé à la jacinthe...
D
tiens c'est pour toi ce truc là ma belle<br /> http://babydollkids.canalblog.com/
M
Je t'ai taggé pour ce début d'année!! c'est par là:<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=514938&pid=12317833<br /> thème 2008/2009!<br /> A bientôt
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité