Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baby doll voit la vie en rose....
10 septembre 2008

Photos souvenirs.....

J'éprouve beaucoup d'émotions pour ces photos (dont je suis très fière!!!!) ...... mariage à Bordeaux et des pitchounettes trop mimi en tutu....coeur customisés par mes tites menottes à J-2 pour chaque enfant à la sortie de la mairie, et le 11 décollage pour Marrakech.J'ai une immense passion pour le Maroc, ce pays m'apaise me transporte, m'enlève de toutes les ondes négatives,je ressent que du bien être au plus profond de moi...ça me déchire le coeur à chaque fois que je quitte Essaouira....inexplicable....Mais  en plus cette année mon frère s'y est marié en Aôut.Tout était magique,tout était sublimissime,mariage en blanc,repas langouste, balade en dromadaire sur la plage ,dîner sous tente berbère.Papa me manquait beaucoup, disparu il y a 10 ans cette année....d'habitude il fait du vent à Essaouira mais le 14, jour du mariage, magnifique journée, et là j'ai dit "il est là et nous renvoi son rayon de soleil",notre ange gardien nous regarde et voit ses petits enfants heureux comme tout.........

 2 0 4 1
 3 7 9 10
6 8 20
11 12 13 16
14 15 17 18
19 21 24 25
22 23 0
1 2 5
3 6 8
10

11

Merci à mon frère Gregory, Nelly sa femme, ma maman, Yves et Marie, c'était BEAU....

Publicité
Commentaires
L
C'est une merveilleuse idée de se marier à ESSAOUIRA de très belle photos et envie car j'y suis allée et les couchers de soleil y sont magnifiques quel souvenir un mariage à ESSAOUIRA
P
magnifique composition de photos ... et bravo pour tous ces moments de bonheur...
V
Les photos sont magnifiques! Quel beau mariage!<br /> C'est marrant mes demoiselles d'honneur avaient presque la même tenue! J'adore!<br /> A bientôt!
J
Merci beaucoup pour votre visite à la boutique et également pour le lien entre nos 2 blogs.<br /> C'est marrant, moi aussi j'étais à Essaouira cet été...<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> Jessie
P
Comme c'est rigolo, je découvre ton blog aujourd'hui et m'aperçois que tu es la soeur du meilleur ami de mon frère.<br /> Comme le monde est petit!<br /> Ces photos sont superbes
Baby doll voit la vie en rose....
Publicité
Publicité